Après plus de 30 ans de salariat dont 20 ans au sein d'une association féministe, à exercer un emploi administratif, qui m'a permis d'enrichir mes connaissances sur le fonctionnement d'une association et d'acquérir toutes les qualités d'une Assistante, mais dans lequel je me sentais impuissante face aux appels des femmes demandant des informations pour sortir de leur situation difficile.
Durant ces années, j'ai connu à la fois la joie, la tristesse mais aussi la frustration d'être enfermée dans un cadre... la déception et un bore out qui m'ont dirigé vers le développement personnel. Celui-ci m'a ouvert les yeux sur toutes mes compétences, mes ressources et ce que j'étais capable de réaliser mais il y avait un seul hic, mon manque de confiance.
A plusieurs reprises, j'ai failli quitté cette association pour des raisons diverses et variées, mais j'y suis restée car je trouvais toujours une bonne raison : ma situation de maman solo, pas assez d'expérience dans un autre domaine, l'attachement à cette association, la peur de sortir de ma zone de confort, etc.
Cependant, inconsciemment, je savais que je ne resterais pas jusqu'à ma retraite dans cette situation car j'avais envie de vivre ma seconde partie de ma carrière professionnelle à réaliser un projet utile à toutes les femmes, rester en bonne santé et rencontrer des femmes inspirantes qui me donnent envie d'aller plus haut et plus loin.
Pour cela, j'ai fait appel à une coach, afin de trouver le métier qui me corresponde mais aussi m'aider à prendre conscience de mes blocages, de mon potentiel, de mes rêves oubliés, de mes compétences acquises durant ces 30 années de ma vie.
Passionnée du bien-être, de la nature, de la médecine traditionnelle chinoise, du corps humain, de la santé et de la vie des femmes, mais surtout portée par mon envie d'aider les femmes à sortir du cadre, à retrouver leur confiance et reprendre le contrôle de leur vie, cela m'a confirmé que c'était dans l'accompagnement que je devais m'orienter.
Je me suis formée durant le confinement à deux métiers : coach de vie et enseignante de yoga du visage.
Aujourd'hui, je guide les femmes & les mamans solos à se sentir belle et bien dans leur peau, dans leur corps et dans leur vie. Je les amène à une prise de conscience de leur capacité à réussir à créer la vie qui leur ressemble.
Mes accompagnements sont préparés en fonction des besoins, des envies et de la volonté des femmes à gagner en confiance et se sentir belle et bien dans leur peau (pour les consulter c'est ici).
Une femme qui rayonne est une femme qui s'aime.
Une femme qui s'aime est une femme qui prend du temps pour être belle et bien dans son corps et dans sa tête.
Et retrouve sa confiance en soi pour bâtir la vie qui lui ressemble.